Aller au contenu

CRM

Qu’est-ce qu’un logiciel CRM ?

Si l’ERP vous permet de vous concentrer sur le pilotage de votre entreprise, le CRM, lui, fait la part belle au client. Les logiciels CRM aident les entreprises à améliorer leurs relations clients en organisant et en automatisant les communications ainsi que les activités au sein de tous les départements en contact direct avec le client, tels que les ventes, le marketing et le service clientèle.

Un logiciel CRM offre une automatisation vous permettant de travailler efficacement et simplement. Et comme chaque interaction client est conservée au même endroit, vous et votre équipe pouvez entretenir ces relations à chaque étape.

En tant que responsable, vous pouvez également profiter d’une visibilité claire sur les résultats de vos campagnes de vente et de marketing, vous aidant ainsi à prendre des décisions commerciales toujours plus éclairées.

Fonctionnalités principales du CRM :

Gestion de la relation clients
Centralisation des données 
Suivi portefeuille affaires
Campagnes

Les plus du CRM avec votre partenaire Aqtilog

Une solution adaptée à vos besoins
Notre équipe vous accompagnera tout au long de votre projet.

Formation
Aqtilog, accrédité Qualiopi, apportera à vos équipe une formation de qualité personnalisée

Hotline
Un service Hotline à vos côtés au quotidien.

Pour aller plus loin

Centralisez vos informations critiques

Le logiciel CRM vous aide à stocker les données client en un lieu central et sécurisé. Ces informations comprennent des historiques de courriers électroniques et autres communications, des devis, des commandes reçues, des opportunités et des demandes d’assistance en cours et résolues.

Toutes ces informations étant regroupées sur un seul et même support, vous disposez à tout moment d’informations à jour.

Automatisez vos ventes

En utilisant le logiciel CRM, vous pouvez automatiser de multiples tâches courantes dans le processus de vente, y compris le traitement des commandes, la gestion des prospects et les prévisions de ventes. Les tâches manuelles comme la planification des appels de vente ne sont plus nécessaires, tout se fait automatiquement.

Offrez un service premium à la clientèle

L’entretien des relations clients et l’offre d’une expérience exceptionnelle vous permettront d’améliorer votre taux de fidélisation et de stimuler la croissance. Grâce à notre logiciel CRM, vos clients sont plus satisfaits que jamais, et vos concurrents restent à la traîne.

Contactez-nous : formulaire de contact